Comment apporter des résultats encore plus précis aux visiteurs de votre site marchand
Fidélisation client en e-commerce : comment ravir chaque type de clients
Apprentissage automatique : de l’importance du suivi de site marchand pour les utilisateurs de FACT-Finder
9 choses à savoir sur le Black Friday
Les bonnes pratiques: comment booster les ventes du e-commerce alimentaire?
La logistique, principal défi de l’e-commerce alimentaire
Les coulisses de l'e-commerce
Supermarché en ligne, Drive : Les e-commerces alimentaires qui n’attirent pas toujours les consommateurs
Soldes en ligne : In ou Out?
E-commerce alimentaire : ne vend pas huitres et foie gras qui veut
Naturabébé.com et mdm choisissent FACT-Finder
Black Friday : Le beurre, l’argent du beurre et la dinde fourrée ?
Infographie FACT-Finder : Ce que vous devez savoir sur la personnalisation dans le e-commerce
FACT-Finder v. 7.2 met merchandising et personnalisation en accord
Infographie FACT-Finder : Le moteur de recherche au cœur du succès pour le M-Commerce
Infographie e-commerce : FACT-Finder rend accessible le potentiel des recherches en longue traîne
Pour développer son écosystème français, FACT-Finder choisit Sophia Antipolis
FACT-Finder renforce l’accompagnement pour les e-commerçants
FACT-Finder aide allobébé à accroître son leadership
Blog (anglais): Make the Most of your Biggest Advantage Over Online-Only Retailers
Blog (anglais): Pros and Cons of Standalone Web Stores vs. Multiple Vendor Marketplaces – Part 3
Nouveau Omnichannel Playbook (anglais)