Pour développer son écosystème français, FACT-Finder choisit Sophia Antipolis

La technopole du sud de la France accueille les nouveaux locaux du Spécialiste des technologies de conversion pour les sites e-marchands, qui opte pour la proximité de nombreux acteurs économiques offerte par ce « Palo Alto » à la française.

Paris le 12/07/2016

FACT-Finder accélère ses activités en France et annonce le transfert de ses bureaux, en plein coeur du pôle de compétitivité le plus important de France. Installé au « DRAKKAR », centre d’affaire du BURO Club situé à Valbonne sur les hauteurs de la technopole, l’entreprise bénéficiera de l’écosystème des 1400 entreprises installées dans le département.

La première technopole de France

Après s’être imposé sur les marchés allemand et italien, FACT-Finder compte profiter des différents services du centre d’affaire, dans un cadre privilégié et verdoyant et du voisinage de la gare d’Antibes-Cannes et de l’Aéroport Nice-Côte d’Azur pour poursuivre sa progression en France.

Ecosystème et cadre de travail

C’est un cadre idéal pour travailler. L’écosystème est extrêmement riche et propose des facilités pour organiser sa vie professionnelle. Cette nouvelle proximité avec nos clients e-commerçants nous permettra, en plus, de les accompagner au plus près de leurs besoins » explique Christophe Favresse, Directeur Commercial France chez FACT-Finder. « Nous misons beaucoup sur les contacts que nous lions ici et qui poursuivent le travail effectué à Paris » conclutil.

N’hésitez pas à passer nous voir à notre nouvelle adresse :

« DRAKKAR »

Bâtiment D

FACT-Finder

2405, route des Dolines CS 10065

06560 Valbonne Sophia Antipolis

A propos de FACT-Finder – www.FACT-Finder.fr FACT-Finder, la solution leader de recherche, de navigation et de merchandising pour le e-commerce en Europe, est développée par Omikron Data Quality GmbH. Offrant ses services à plus de la moitié du Top 100 E-Commerce allemand et à plus d’un sur deux du top 10 italien, elle s’impose progressivement comme la solution indispensable pour les boutiques en ligne, en permettant à ses clients d’augmenter leurs ventes jusqu’à 33% et de diminuer leur taux de rebond jusqu’à 50%. Basée sur une technologie intelligente et évolutive, FACT-Finder s’adapte au besoin de chaque site, sans limite de langue et de plateforme.

Contact presse
Contact presse
Pour toute question relative au texte, contenu, annonce ou image (résolution, format…)
N’hésitez pas à contacter Jonathan Smadja
Phone: +33 1 84 17 83 61